JAMAIS

VOUS POUVEZ TUER UN RÉVOLUTIONNAIRE; MAIS VOUS NE POUVEZ PAS TUER LA RÉVOLUTION

Ce site a été pirater par des révolutionnaires Québécois indépendantistes qui exige l'indépendance total du Québec sur tous les plans. L'histoire du Québec a été une lutte entre classes exploitées et classes exploitantes, à différentes étapes de son développement social. Mais que cette lutte à actuellement atteint une étape où la classe exploitée et opprimée (le peuple québécois) ne peut plus se libérer de la classes qui l'exploite et l'opprime (le Canada et ses vendus du Québec).

Le capitalisme:

Le capitalisme est un système conçu par les hommes riches pour garder le pouvoir de leur puissance et de leur richesse économique. Le capitaliste se doit de s'enrichir le plus grandement possible et le plus rapidement, ce qui veux dire, a n'importe quelle prix. Que ce soit par la vente d'armes, au prix d'une guerre qui coutera des millions de vies ou que ce sois de la vente de produit en chaine massive au prix que les petits commerces autour de la grande chaine fasse faillite. Ils n'hésitent surtout pas a licencier des hommes et des femmes parce que le patron veux encore plus d'argent. Le capitalisme est le pouvoir par l'argent, rien ne peux arrêter ces requins de la finances, ils achètent le pouvoir lui-même ( Les votes, juges, avocats, police etc.), l'amour ( les femmes sont souvent attirées par l'argent) et la propagande (télévision, radio, journal etc.). Rien ne peux les arrêter, sauf la révolution. Donc nous espérons et nous luttons pour la disparition du capitalisme, ce qui veut dire une transformation encore plus profonde que celle qu'exige l'indépendance seule du Québec. Il nous faut changer le système que le gouvernement nous imposent depuis tant d'année.

L'évolution et la révolution:

La révolution est une évolution massive et radical d'un système, d'une moral, d'un mécanisme ou d'une façon de pensée. L'indépendance ne peux pas être le stade final de notre évolution. Au contraire, elle n'est que le point de départ, le premier stade de la nouvelle histoire que les Québécois entreprendront ensemble, une fois libérés de leur présente condition de sous-hommes.Une révolution doit savoir s'adapter au changement qu'elle entraîne, adapter aux idéaux en fonction des actions adversaires sans changer le sens de ses idées, leur faire effectuer un détour pour éviter l'obstacle. Le peuple qui ne comprends pas l'importance d'une telle entreprise et qui ont peur de perdre ses avantages sociaux. Il ne comprend pas qu'il y a tout à gagner.

-Les référendums :

Avec l'entrée si faible du Parti Québécois, nous ne croyons pas avoir un référendum avant l'an 2001; encore faut-il qu'il soit gagnant. Ce moyen "démocratique" n'est plus valable pour une libération complète pour plusieurs raisons:

  1. Avec la loi C-20, inutile de vous dire que c'est une atteinte profonde à la démocratie des Québécois et Québécoise de toutes tendances politiques
  2. Le peuple se lasse des couteux référendums
  3. Avec les fraudes comme vu dans Anjou aux dernières élections provinciales toutes les excuses sont bonnes pour frauder.
  4. Le plan B de Stéphane Dion (la partition) nous prouve que les règles démocratiques ne sont et ne seront pas respecter comme il se doit.
  5. Pratiquement tout les peuples qui ont obtenu ou qui veulent obtenir leur autonomie complête ne l'ont pas obtenu grâce a la démocratie. Les Irlandais avec l'IRA, les Basques avec l'ETA, les Algériens, les Kosovars avec l'ALK, les États-Unis d'Amérique et l'ALQ au Québec.
  6. Pour faire l'indépendance pacifiquement, il faut que l'adversaire sois pacifique; et ce n'est pas le cas. Souvenez-vous de Pierre-Eliot Trudeau avec la loi martial pendant la crise d'octobre et avec la déclaration a la victoire de René Lévesque qu'il n'hésiterais pas a envoyer l'armée contre un gouvernement séparatisse. Souvenez-vous de Jean Chrétien.... disant que le Québec ressemblerais a la Bosnie si jamais on obtenais l'indépendance.
  7. Le pouvoir ne se donne pas, pour avoir le pouvoir, il faut l'arracher. Ceux qui crois qu'Ottawa va laisser un Québec riche partir a cause de quelques séparatisse (Bah, juste 61%) sont des rêveurs, ni plus, ni moins.

Le système

Une fois que la révolution (armée ou non) aura libérée le Québec des griffes des exploiteurs sans scrupules, il sera temps de refaire la révolution tranquille et d'écrire le renouveau socialisme (la démocratie-socialisme).Mais il faut prendre concience que le socialisme pur ne peux être possible au Québec. Nous pouvons, comme système ressemblant le plus au socialisme, la démocratie-socialisme comme le Québec est déja muni en quelque sorte (les hopitaux gratuit, l'aide sociale etc.) Ainsi il faut la réintégration des classes qui ont été mis de côté par la Société : les sans-abri, les Autochtones. Il est temps pour les Québécois de renverser l'ordre fédéral corrompu que les Anglais nous forces à respecter depuis plus de 300 ans. Peuple du Québec vous devez vous ouvrir les yeux et combattre l'injustice et le fascisme nord-américain.

Narbonne

DevilSoul Team